Engagement du Centre de Consultations
Les consultations de relation d’aide, psychothérapie (y compris l’EMDR) et psychanalyse, ainsi que les séances de coaching ont lieu sur rendez-vous. Lorsqu’il est nécessaire de changer ou d’annuler un rendez-vous, il est demandé de prévenir au plus tard 72h avant, afin de permettre le meilleur usage des plages de consultation disponibles.
Siège social
SASU ATD
25, boulevard Gambetta
F – 30700 Uzès
Siret 37996934800042 Code Naf 8559A
Téléphone: 06 82 25 84 80
E-mail : myriam.goffard@espaceatd.fr
Site Internet : https://espaceatd.fr
Engagement auprès de l'IeA
École privée hors contrat |
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Institut d’études en Analyse TriDimensionnelle®
Siège social SASU ATD 25, boulevard Gambetta F – 30700 Uzès Siret 37996934800042 Code Naf 8559A |
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E-mail : contact@espaceatd.fr
Site Internet : https://espaceatd.fr |
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Les personnes ne relevant pas du dispositif de la formation professionnelle continue peuvent bénéficier des formations du Centre ATD en s’inscrivant auprès de l’école privée hors contrat : IeA. Cet organisme peut aussi permettre de suivre les formations en auditeur libre.IeA est assujetti à la TVA (20%).
Envoyer par voie postale le paiement et le bulletin d’inscription au Centre ATD, l’inscription sera effective dès réception pour le Cycle 1 et un entretien de début de formation avec la directrice des études devra la confirmer à partir de l’entrée en Cycle 2. Le règlement de la totalité du coût de la formation est dû à l’inscription au maximum 14 jours calendaires avant le début de la formation. Joindre un chèque à l’ordre de l’organisme de formation qui sera encaissé le jour de la formation. En cas d’annulation après les 14 jours légaux de rétractation, 30% du coût de la formation restent dus. A partir de 7 jours avant le début de la formation, la totalité du coût reste au Centre ATD, sauf si un remplaçant est trouvé par vos soins. Tarifs : Dans le cadre d’un contrat avec IeA, école privée hors contrat, certains modules seront assujettis à la TVA (+20%). Les prix sont fonction de la structure juridique sous laquelle exerce le formateur (assujetti ou non à la TVA). En Suisse le prix est converti en fonction de la valeur du taux de change de la monnaie, en cours. |
Engagement auprès d'In@formea
Organisme de formation professionnelle continue |
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Institut de Formation aux Métiers de l’Accompagnement
Siège social Eurl In@formea 25, boulevard Gambetta F – 30700 Uzès Siret 79291757500025 – Code Naf 8559A Organisme de formation enregistré sous le numéro 76 30 04715 30 Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’état. Organisme référencé sur DataDock et Qualiopi |
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E-mail : contact@espaceatd.fr
Site internet : espaceatd.fr |
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La formation professionnelle continue est destinée aux personnes qui font partie de la vie active : Salariés – Professions libérales, indépendants – Demandeurs d’emploi. Elle constitue selon l’article L6311-1 du Code du Travail une obligation nationale. Elle vise à sécuriser et à optimiser la carrière professionnelle, à faciliter l’adaptation aux nouvelles conditions de travail et aux nouvelles technologies, à favoriser l’insertion ou réorientation professionnelle ainsi que le développement des compétences, à contribuer à la promotion sociale et à accroitre les chances d’avancement professionnel. Deux possibilités d’inscription : avec une convention de l’employeur (ou OPCO) ou un contrat individuel de formation. Le document adéquat sera établi par In@formea en fonction des modalités cochées sur le bulletin d’inscription. Ce bulletin est à envoyer par voie postale au siège du Centre ATD. Prise en charge par l’employeur, ou l’OPCO, l’institut vous transmet une convention à faire signer par l’organisme financeur ou l’employeur à retourner par voie postale au plus tard 5 jours avant la date de la formation choisie. Prise en charge individuelle, l’institut vous transmet un contrat à retourner par voie postale, dûment complété, au plus tard 14 jours avant la date de la formation. En cas de désistement du stage par le stagiaire après le délai de rétractation, 30% reste dûs à In@formea. En cas d’annulation du stage par le stagiaire à partir de 7 jours avant le début de la formation, la totalité du coût restera acquise à In@formea. Tarifs : In@formea bénéficie de l’exonération de TVA pour ses prestations de formation. |